Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Club 45

Compte-rendu AG

19 Octobre 2006 , Rédigé par Géraldine Publié dans #News du Club 45

L'assemblée générale du Club 45 s'est tenu le mardi 17 octobre, au bar les Ajoncs d'Or, à Néant-sur-Yvel. En bonne secrétaire que je suis... voici un petit compte-rendu de ce qui s'est dit.

Personnes présentes

Angélique Perrichot, Christophe Perrichot, Claude Monvoisin, Géraldine Perrichot, Gérard Perrichot, Jérôme Hamon, Julien Dahyot, Marjory Perrichot, Maurice Monvoisin, Pénélope Perrichot, Philippe Louapre, Thierry Perrichot.

Bilan de la saison 2006

Christophe termine 5ème du championnat de l'Ouest pour sa deuxième saison en auto-cross. C'est un bon résultat en nette progression (13ème en 2005) qu'il doit à sa régularité et à son assiduité sur les circuits. Christophe regrette que de nombreux problèmes mécaniques durant la saison l'aient empêché de faire d'aussi belles finales que ses manches.

Cette saison, Gérard se classe 4ème du championnat de l'Ouest. Gérard déplore que la dernière course (Le Mans) ait été annulée et l'empêche de se battre pour la 3ème place (il termine à seulement 3 points du podium). Gérard a tout de même réalisé une belle saison avec deux podiums sur dix courses et est également en progression (5ème en 2005).

Bureau de l'association

Pour 2007, le bureau a été reconduit dans son intégralité.

Président Philippe LOUAPRE
Vice-président Maurice MONVOISIN
Trésorier Claude MONVOISIN
Secrétaire Géraldine PERRICHOT
Trésorière adjointe Angélique PERRICHOT
Secrétaire adjoint Thierry PERRICHOT

Projets 2007

L'objectif pour nos deux pilotes la saison prochaine est de monter sur le podium du championnat de l'Ouest et, pourquoi pas, d'atteindre la plus haute marche. Pour cela, le Club 45 va financer un certain nombre d'investissements.

Gérard roulera la saison prochaine sur un nouveau châssis, un Saubiac que le "Professeur" est en train de lui préparer dans ses ateliers du Gers. Quand à Christophe, il remplace son moteur Clio par un moteur Mégane.

Ces investissements nécessitent de récolter des fonds. Les membres du Club recherchent activement de nouveaux sponsors pour la saison 2007.

Partager cet article

Commenter cet article