Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Club 45

Auto-cross Campbon

11 Juillet 2006 , Rédigé par Géraldine Publié dans #Challenge Bernard Seiller

Samedi et dimanche 8 et 9 juillet 2006 - Championnat de l'Ouest d'auto-cross

Nos pilotes se sont illustrés lors de cette sixième épreuve du championnat de l'Ouest d'auto-cross qui se déroulait à Campbon (44).

DIII 2 litres - Christophe Perrichot
Suite à un problème de boîte de vitesse, Christophe ne parvient pas à faire mieux que le 16ème temps lors des essais (49''25). C'est Jean-François Blais qui décroche le meilleur temps (43''43). Pendant les deux premières manches, Christophe se rattrape en terminant successivement 4ème et 3ème. Il était aussi bien parti en dernière manche, mais une « collision » avec un autre pilote le laissera sur le carreau. C'est donc de la cinquième ligne que Christophe s'élancera au départ de la finale. C'est serré au premier virage, beaucoup de pilotes vont en souffrir, Christophe en profite pour se faufiler à la cinquième place. Après une très belle course, et malgré un problème de train avant, Christophe termine 4ème.  Le podium de cette catégorie est composé de Patrick Lavenu, Jean-François Blais et David Chanu.

 

DIII libre – Gérard Perrichot
Cela ne commence pas fort non plus pour Gérard qui devra se contenter du 8ème temps aux essais (47’’48). C’est Michel Chemin qui s’offre le meilleur temps (43’’82). Pendant les manches Gérard est motivé, il remonte en se classant 5ème et deux fois 3ème suite à de belles bagarres avec Yannick Richard. En finale, Gérard s’élance de la première ligne aux côtés de Michel Jouny et Michel Chemin. Pour la seconde fois consécutive, Gérard s’offre une belle 3ème place. Michel Jouny monte sur la plus haute marche du podium, il est suivi de Thomas Amiot.

La prochaine épreuve aura lieu les 15 et 16 juillet à La Frenaye (76), Gérard ne pourra y participer mais Christophe sera bien présent.

 

Podium des différentes catégories

DIII 2 litres
1. Patrick LAVENU
2. Jean-François BLAIS
3. David CHANU

DII 2 litres
1. Jean-Claude SIRUGUE
2. Dominique SANSON
3. Yannick CHOTARD

 DIII libre
 1. Michel JOUNY
 2. Thomas AMIOT
 3. Gérard PERRICHOT
 DII libre
 1. Lauris PICARD
 2. Thierry BODIN
 3. Nicolas BRIAND

Partager cet article

Commenter cet article