Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Club 45

Un soir de Septembre...

28 Mars 2015 , Rédigé par Pénélope Publié dans #News du Club 45, #Nouvelles du Club 45, #L'équipe du Club 45

Tic tac, tic tac... La pression monte? L'impatience de fouler les terrains commence à se faire ressentir? Allez, plus que 7 jours (décompte). En attendant, et pour vous faire patienter, on vous a réservé une petite surprise. Souvenez vous : un soir de Septembre 2014, un certain Christophe Perrichot remportait la Coupe de France Buggy Cup. Le Club 45 tenait (une fois n'est pas coutume) à fêter cette victoire. Pour une fois pas de vidéo de course, on vous invite à découvrir ce qui se passe une fois les manches terminées, l'envers du décor côté parc pilotes... On vous laisse savourer cette vidéo et à très vite ;)

Bourges, un samedi soir de Septembre 2014.

Commentaire

J-19 avant Mauron : des essais encourageants

16 Mars 2015 , Rédigé par Sabrina Publié dans #News du Club 45

A quelques semaines de l’épreuve d’ouverture de la saison 2015 d’autocross à Mauron (56), le pilote local sociétaire du Club 45 « se fait la main » sur son nouveau buggy.

Ce week-end, Christophe participait samedi aux essais organisés par l’ACM sur le circuit de Mauron, avant de s’entraîner dimanche, sur celui de Saint-Vincent des Landes, terre de sa toute première victoire en championnat de France en 2014.

L’apprentissage du 4 roues se fait petit à petit, mais l’évolution est encourageante, comme en témoignent les vidéos postées sur le compte Facebook du Club 45.

Hâte à présent de se mêler à ses concurrents, toujours sans prétentions mais avec une grande motivation.

Un petit clin d’œil à Julien et Sylvain qui œuvrent à la préparation de la monoplace, ainsi qu’à Bastien, qui a délaissé le sprint car de sa chérie (Pépette) pour se consacrer au Fouquet.

Pour lors, les derniers essais ont permis de repérer quelques modifications mécaniques à réaliser. Le buggy va donc retourner quelques jours chez Gaëtan Sérazin, avant de partir en déco chez Zebratex.

J-19 avant Mauron : des essais encourageantsJ-19 avant Mauron : des essais encourageantsJ-19 avant Mauron : des essais encourageants
Commentaire