Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Club 45

Plouay 2015 : une première victoire en super buggy

8 Juin 2015 , Rédigé par Sabrina Publié dans #Challenge Bernard Seiller

Plouay 2015 : une première victoire en super buggy

Ce week-end, le Club 45 participait à l'épreuve régionale de Plouay (56) comptant pour le challenge Bernard Seiller (championnat de l'ouest).

Au terme des essais chronométrés, Christophe décroche le 4e temps, derrière Mickaël Le Gouallec, Nicolas Briand et Erwan Le Pesquer.

Nicolas Briand s'imposera lors des trois manches qualificatives, devant Christophe.

Patrick Lavenu terminera troisièmes des deux premières manches, avant de céder sa place à Erwan Le Pesquer pour la dernière manche qualificative.

Lors de l'unique demi-finale, Nicolas Briand s'impose, suivi de Patrick Lavenu et d'Erwan Le Pequer, tandis que Christophe termine en 4e position.

Il prend ainsi le départ de la finale en 2e ligne. A l'allumage des feux, il sort en deuxième place derrière Nicolas Briand, suivi de près par Patrick Lavenu. Dès le premier tour, l'homme de tête casse un cardan, permettant à Christophe de s'emparer de la pôle position, qu'il conservera malgré les attaques de son poursuivant jusqu'au drapeau à damiers. Erwan Le Pesquer complète le podium.

Christophe et le Club 45 signent là leur première victoire en super buggy, de quoi partir confiant pour reprendre la route du championnat de France qui nous conduira à Aydie les 27 et 28 juin prochains.

Partager cet article

Commenter cet article