Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Club 45

Issoudun: une belle 2ème place

27 Juin 2014 , Rédigé par Géraldine Publié dans #Challenge Bernard Seiller

Ce week-end, le Club 45 a fait le déplacement dans l'Indre (38) sur le circuit d'Issoudun pour une épreuve du Challenge Bernard Seiller. Christophe étant leader provisoire du Challenge, il avait à coeur de marquer de gros points pour garder la tête du classement.

Aux terme des deux séances d'essais chronométrés, Christophe décroche la pôle position devant Jimmy Verrier (42), Jérémy Marin (97), Alain Coulon (22) et Olivier Breuilly (75).

Christophe remporte sa première manche devant Marin et Breuilly, Verrier s'impose en deuxième série face à Jimmy Murat (9) et Kevin Even (31). En deuxième manche, Christophe termine en 3ème position derrière Marin et Jean-Luc Morcet (26). La deuxième série est remportée par Verrier devant Even et Murat. En troisième manche, Christophe s'impose face à Marin et Morcet. Verrier gagne encore dans l'autre série et devance Murat.

En finale, Christophe s'élance de la première ligne aux côtés de Verrier. Il sort en deuxième position derrière ce dernier. Il cède une place face à la pression de Marin alors qu'en tête Verrier est contraint à l'abandon suite à une casse de fusée. Christophe termine deuxième de l'épreuve d'Issoudun derrière Marin et devant Even.

Ce bon résultat conforte la place de leader provisoire de Christophe au championnat de l'Ouest. Nous vous donnons rendez-vous ce week-end, sur le circuit de Belleville-sur-Vie (85) pour la suite de ce championnat.

Le podium Buggy Cup

Le podium Buggy Cup

Partager cet article

Commenter cet article