Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Club 45

Belleville sur Vie 2014

30 Juin 2014 , Rédigé par Sabrina Publié dans #Challenge Bernard Seiller

Ce week-end le Club 45 avait fait le déplacement sur le circuit de La Ricaudière à Belleville sur Vie pour l'épreuve régionale d'autocross et de sprint car.

Une épreuve qui a très bien commencé pour notre pilote fétiche, puisque malgré les conditions météorologiques défavorables, il décroche la pôle des essais chronométrés devant Edouard Lebrun (94) et Kévin Even (31).

Au regard du temps capricieux, le meeting a été réduit à deux manches de 4 tours avant les finales de 5 tours.

En première manche qualificative, Chris décolle en tête et conserve cette première place jusqu'au drapeau à damiers devant Kévin Even et Jimmy Verrier (42). La seconde série est remportée par Jean-Luc Gilbert (6) devant Antoine Orsonneau (50) et Edouard Lebrun.

Au départ de la seconde manche qualificative, Christophe parfaitement à l'aise reproduit le même scénario, devant Jimmy Verrier et Aymeric Martineau (40). L'autre série est identique à la première manche.

Au regard de ce week-end sans fautes, Chris prend le départ de la finale en pôle position aux côtés de Jean-Luc Gilbert et d'Antoine Orsonneau. A l'allumage des feux, Christophe se fait accrocher. Le drapeau rouge est sorti. Il ne peut pas prendre le second départ de la finale en raison de son train avant droit endommagé. C'est Jimmy Verrier qui remporte cette épreuve devant Aymeric Martineau et Manuel Sanchez (25).

Le Club 45 remercie comme à l'accoutumée ses fidèles supporters et sponsors. A présent place à une période de trêve. Nous vous donnons rendez-vous les 16 et 17 août prochains pour la 6e épreuve du Championnat de France à Is sur Tille (21), où Christophe aura à cœur de conserver sa première place du classement provisoire de la coupe de France de buggy cup.

Partager cet article

Commenter cet article